PREMIERE | KŌMA – Outro (Satyr Supervisor) [Nice People Dancing Records]

Le producteur et DJ bruxellois KOMA, aussi co-fondateur de la radio GIMIC nous livre sa track « Outro » issue de son prochain EP « Satyr Supervisor » qui sortira le 21 mars prochain sur son label “Nice People Dancing Records”. Un projet qui explore le concept d’équilibre au travers de 6 tracks entre breaks oldschool et textures modernes. Rencontre.

 

Peux-tu te présenter ? Et dire quelques mots sur ton label « Nice People Dancing Records » sur lequel sort ton EP le 21 mars prochain ?

Je suis Rob/KŌMA un producteur, DJ bruxellois fondateur de Nice People Dancing Records. L’idée derrière le label, c’est comme dans tout les autres projets, une envie de balance et d’indépendance sans oeillère

 

Qu’est-ce qui t’a inspiré l’exploration de ce concept d’équilibre ?

L’équilibre, c’est quelque chose que je ressens beaucoup dans ma vie. C’est un principe qui s’applique à tout, y compris à la musique. C’est une manière de créer de nouvelles choses tout en respectant le passé, comme mélanger des textures très modernes avec des samples des années 90, ou des rythmes très intenses avec des mélodies aériennes. La balance est essentielle dans ma vie pour me sentir aligné avec moi-même.

 

Tu définis cet EP entre musique d’écoute et musique club. Comment travailles-tu cela dans ta manière de produire ?

De manière très sincère justement, quand je passe la journée au studio, dans ma bulle, je compose des mélodies très douces et narratives, l’après-midi j’écoute de la pop expe, du rock et du jazz, puis le week-end je joue en club avec une énergie et une intensité propre à cette atmosphère. C’est tous ces mélanges-là qui sortent après dans mes projets.

 

Peux-tu nous dire un mot sur le titre « Outro (Satyr Supervisor) » qui sort aujourd’hui sur Technopol ?

« Outro » est un de mes morceaux préférés de l’EP.

C’est très narratif, axé sur l’IDM, la musique atmosphérique, avec une construction rock/DnB vers la fin.

 

Des projets pour la suite ?

Le vinyle qui arrive fin Mars, des très chouette gigs dans les prochains mois et on verra pour la suite…

#Retrouvez-nous sur Instagram