Le festival Dream Nation dévoile les premiers noms de sa programmation !
Dream Nation, le festival des musiques électroniques dévoile la programmation de sa 8ème édition qui se tiendra les 17 et 18 septembre 2021 au Parc des Expositions Paris Le Bourget dans un format inédit 100% en Open Air.
Depuis 2014, Dream Nation se donne pour mission de réunir, faire danser et rêver des milliers de festivalier·e·s. La diversité et la différence y sont célébrées haut et fort ! C’est aussi la promesse de retrouver une programmation éclectique : Techno to Acid, Dubstep to Drum&Bass, Progressive to Trance, Hardstyle to Hardcore…
Plus d’une soixantaine d’artistes sont invité·e·s allant des pionnier·e·s reconnu·e·s de la scène aux artistes émergent·e·s qui font bouger les lignes.
Car le Dream Nation met un point d’honneur pour vous faire vivre une expérience inoubliable, le festival vous emmènera dans un voyage futuriste avec des décors composés par des installations vidéo, du mapping 3D, des projections holographiques et des lights show. Plusieurs performeur·euse·s dont des circassien·ne·s, des jongleurs, et autres créatures fantastiques viendront aussi rythmer la soirée.
En attendant la programmation complète, voici les premiers noms :
Vendredi 17 septembre
TECHNO STAGE : Paule Temple b2b SNTS (UK/DE), Manu Le Malin aka The Driver (FR), Jacidorex (BE), Cleric (UK)
HARD MUSIC STAGE : Warface (NL), Anime b2b Mad Dog (IT), Le Bask (FR), Act of Rage (NL)
Samedi 18 septembre
TRANCE STAGE : Hilight Tribe (FR), Ajja (CH), Avalon (UK), Unlogix (FR)
BASS MUSIC STAGE : Dirtyphonics (FR), Doctor P (UK), Killbox (AUDIO b2b ED RUSH) (UK), Elisa Do Brasil (FR)
Pour réserver votre billet, ça se passe ici.
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.