Arnaud Rebotini et Deena Abdelwahed joueront sur le toit de l’Institut du Monde Arabe pour United We Stream France
Cela fait maintenant deux semaines que United We Stream s’est lancé en France pour proposer aux amateurs de musiques électroniques, privés de fête depuis plusieurs mois, d’accéder au plus grand club virtuel du monde. Après avoir proposé deux programmations riches et éclectiques pour sa semaine de lancement du 4 au 7 juin et du jeudi au dimanche suivant, United We Stream France revient pour sa troisième semaine de livestreams avec la célébration d’un temps fort pour le secteur musical et culturel : la Fête de la Musique, que l’initiative organisera au sein de l’éminent Institut du Monde Arabe.
United We Stream France avait annoncé lors de son lancement que la saison allait être chargée en émotions et pourrait pallier la contrariété des fêtards en manque de musique et de divertissement. Jusqu’ici, l’initiative a tenu ses engagements : pas moins de 40 artistes émergents comme mondialement connus, allant de Chloé à Bambounou en passant par Lazare Hoche, Cassie Raptor, Kiddy Smile ou encore Schlømo, se sont produits dans les clubs et lieux iconiques de la capitale, parmi lesquels le Rex Club, La Java, Nexus et Petit Bain ont ouvert leurs portes pour l’occasion. Le plus grand club virtuel du monde a même organisé jeudi 11 juin dernier la première soirée ouverte au public, lors de laquelle Manu le Malin, Clara 3000 et Paul Seul se sont produit au Kilowatt pour un moment historique.
Cette semaine, United We Stream France revient avec une nouvelle programmation tout aussi exceptionnelle que les précédentes. Le jeudi 18 juin, Le Petit Palace accueillera Teki Latex, Bamao Yendé, Para One, Anaïs B et Roni de 19h à minuit pour la première soirée de la semaine. Le lendemain, AZF, Jacidorex, Lacchesi, François X et u.r trax prendront la relève aux mêmes horaires à La Machine du Moulin Rouge et assureront ainsi un vendredi placé sous le signe de la fête. Le livestream du samedi 20 juin sera mené par Busy P, Inès MBRK, Canblaster, Myd et Carin Kelly qui s’empareront des platines de La Boule Noire.
A l’occasion de la Fête de la Musique du 21 juin, United We Stream France souhaite enfin organiser une session inoubliable, qui s’inscrive dans un lieu prestigieux et fort de sens comme l’Institut du Monde Arabe, présidé par Jack Lang, l’initiateur de cette célébration annuelle. Sous le format habituel du dimanche 17h-22h, cette soirée mettra à l’honneur les musiques électro-arabes à travers les DJ sets de Kabylie Minogue, ڭليثر Glitter ٥٥, KasbaH et Deena Abdelwahed (Live) et invitera également l’iconique Arnaud Rebotini (Live), qui rejoint la programmation pour marquer une fois de plus une soirée historique.
Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de United We Stream France ou le site internet.