White Label Radio, la nouvelle radio parisienne 100% electro lance une soirée grand format pour inaugurer 2020
Le 25 janvier, à la folie paris accueillera la première soirée de 2020 de White Label Radio, nouvelle webradio parisienne 100% musique électronique et 100% indépendante.
Environ 700 producteurs et de nombreux collectifs en France ont déjà envoyé leur tracks dans les bacs de White Label Radio. Ce média valorise la diversité des artistes et collectifs qui ne passent pas habituellement à la radio; chez eux, pas de maison de disque, pas de gros labels. Pour rester indépendante, cette nouvelle webradio fait appel au financement participatif. Ainsi, elle organise quatre émissions avec une programmation évolutive chaque jour, et des émissions thématiques 100% musicales. White Label Radio répond au besoin des acteurs plus petits à avoir un point de rencontre et de diffusion sur le web, et à la demande des technophiles pour plus de diversité dans leurs écoutes. Une application est dès maintenant disponible sur Apple Store et Google Play Store pour écouter les émissions de White Label Radio!
White Label Radio lance sa première soirée de 2020 à à la folie paris, à l’entrée du parc de la Villette. La webradio nous prépare notamment une line up très attirante. Entre 20h et 7h, nos oreilles auront le plaisir de voir un set de Ben Vedren (Reduce Records et le label de la Concrete), Avorton b2b AdJus b2b Messes Basses aka Kalvin (Increase the Groove), Toscan Haas (A Bender), Maison Blanche b2b Cogan (House of Underground) et un live set hybride avec Aasi et Iba Boo (Mirely Family).
Retrouver toutes les informations sur l’événement Facebook.