Une cathédrale de 1881 va être investie pour une soirée exceptionnelle le 3 juillet prochain
La cathédrale américaine de Paris va être le théâtre d’une soirée spéciale le 3 juillet prochain. Grâce au collectif Fever, 3 artistes de la scène électronique vont se produire dans ce lieu plein d’histoire, qui sera illuminé par des projections et un show lumière exceptionnel.
Le collectif Fever, bien connu pour son application de référence pour toutes les sorties parisiennes, prépare pour la fête nationale américaine un événement d’envergure dans la Cathédrale américaine de Paris. Ce bâtiment classé monument historique depuis 1997 possède l’une des plus hautes tours de Paris et une architecture totalement atypique : 42 vitraux, un orgue et une hauteur de plus de 18 mètres ! Ayant déjà accueilli des soirées gospel, de mode ou même des escape games, il sera complètement transformé pour cette soirée dédiée aux musiques électroniques.
Pour cela ils se sont entourés de Sahalé, un producteur inspiré par les musiques traditionnelles d’Orient, Paji qui nous livrera un live violon liant musique classique et électronique et enfin Ilivor du collectif La Quarantaine avec son synthé fou. Ils seront accompagnés par Sylvie Ji qui fera danser ses visuels tout au long de la soirée au rythme des kicks et des mélodies. Comme si cela ne suffisait pas, le light show sera assuré par VLS Technology, habitués au travail sur les cathédrales : Amiens, Ajaccio, fête des lumières de Lyon, ils n’en sont pas à leur coup d’essai.
Le show sera assuré de 18h à minuit et un bar ainsi qu’un stand de street food seront même installés pour l’occasion !
Retrouvez plus d’informations sur l’événement : Event Facebook / Billetterie