Un tour du monde des musiques électroniques s’organise au coeur de la Goutte d’Or

Un tour du monde au centre du 18ème arrondissement ! Le FGO Barbara ouvre ses portes le vendredi 22 novembre. Pour l’occasion, il accueille la soirée “Plus loin ailleurs”, véritable ôde au voyage du collectif Missive’N’CREW.

 

Défoncer les frontières, faire la teuf comme un traveler, s’embrasser sans se soucier de la douane, faire péter les genres”. Voilà ce que promet ce rendez vous trimestriel: un tour du monde des musiques électronique. Le Missive’N’CREW transforme le FGO Barbara en club le temps d’une nuit, pour mettre en avant la scène asiatique, latine, mahgrebine et des pays d’Afrique. 

Ce vendredi, le collectif qui réunit les collectifs invite Pardonnez-nous. Composé de cinq djs, ce crew désireux de créer une communauté autour de la musique, de la danse et du partage ont pris le parti de ne jamais divulguer leur line-up. De quoi attiser la curiosité à chacune de leur apparition. Ils seront accompagné d’aliens de la musique : Kabylie Minogue. Ce duo — qui se présente comme le “pire cauchemard de Kylie Minogue” — est actuellement en train de marquer son territoire en multipliant ses apparitions. Techno Parade, Institut du Monde Arabe, le fameux “Biko” toulousain à l’occasion d’une Boiler Room aux côté de Bamao Yendé, Von Bikrav ou encore Moesha 13, rien ne leurs semble impossible. La résidente du Missive’N’CREW B.I.M Blondinethemix ouvrira le bal grâce à un set entre house et disco.

Ce lieu qui mélange salle de concert, studios, bar et restaurant accueillera également les Paillettes Pompettes, afin d’offrir des couleurs éclatantes à tous les participant(e)s. De 19h à 4h du matin, les mélodies ensoleillées et les rythmes endiablés feront vibrer le 18ème arrondissement de la capitale. Petit plus : la bière est à 5€ toute la soirée ! 

 

Plus d’information sur l’événement Facebook.

Photo en une : © Le Submersible – Hybride Festival.
#Retrouvez-nous sur Instagram