Psychedelic Distortion: le nouveau projet signé One One Six et Raeve Lucide
Rendez-vous le Samedi 7 décembre pour Psychedelic Distortion que nous proposent les collectifs One One Six et Raeve Lucide. De 23h à 7h, une dizaine d’artistes joueront au coeur d’une scénographie envoutânte et colorée.
De la psytrance à la techno en passant par la dub, One One Six est un collectif parisien qui nous offre des événements alternatifs de musiques électroniques. En collaboration avec Raeve Lucide, collectif pluridisciplinaire spécialisé en scénographies innovantes que l’on a pu voir à Fée Croquer, Distrikt ou encore Entente Nocturne dont les deux collectifs font partie prenante. Composé de trois scènes, Psychedelic Distortion, ce nouveau projet festif investira la Station – Gare des Mines, lieu iconique de la scène underground parisienne pour profiter des espaces Psy, Tekno et Chill. Grâce à la combinaison de scénographie envoûtante, colorée et la musique électro aux tonalités psychédéliques et acid, le voyage s’annonce musical et sensoriel.
Zeridium, Microsphere et MOSBA joueront dans la Psy Room tandis que Rataxes – SA Free System, AHXAT ou encore Tiux & Ceasure se produiront dans la Tekno Room. Pour le côté détente, la Chill Room invite Land Switcher et Kino Doscun.
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.
Photo © Leviet.org