Midiminuit : 12h de rave en pleine journée dans une friche industrielle signée Mixmag
Le 15 février prochain aura lieu le Midiminuit de Mixmag, un événement d’envergure qui, comme son nom l’indique, aura lieu du milieu du jour à la moitié de la nuit. Sept têtes d’affiche vont s’y succéder au cœur d’une warehouse inédite à Pantin. Tout un programme.
Si vous ne saviez pas comment occuper votre samedi 15 février, voici une option non négligeable : que dites-vous de douze heures de son tout le jour durant dans une friche industrielle aux portes de Paris ? Ça, c’est Midiminuit, c’est inédit et il y a fort à parier que cela vaut le détour.
L’événement se déroulera de midi à minuit à la Cité Fertile à Pantin, une grande halle abritée et chauffée dans une ancienne gare de marchandises SNCF. Très facilement accessible depuis Paris avec les transports en commun, ce sera la première fois que ce lieu sera investi par une rave techno.
Côté artistes, ils seront au nombre de sept, et pas n’importe qui s’il vous plaît : l’incontournable de la scène française aux influences rave et acid The Hacker, la nouvelle sensation des soirées warehouse Nico Moreno, qui a notamment retourné la Boiler Room Possession en novembre dernier, le hollandais Identified Patient, habitué du Dekmantel et de De School à Amsterdam, le frenchie ex-Concrete François X, SpunOff, du label Champ Libre, et enfin le jeune Toma Kami, que vous avez pu voir lors de soirées Fusion mes Couilles mais aussi présent au line up du dernier festival The Peacock Society, et enfin une artiste ukrainienne encore peu connue du public tricolore, Jana Woodstock.
Du sacré beau monde pour ce nouveau concept de rave en plein jour organisé à l’initative de l’équipe de Mixmag, magazine français spécialisé dans les musiques électroniques. Cette dernière est partie du constat que Paris manquait « cruellement d’afters et d’événements underground de jour » et souhaite ainsi « casser les codes de l’after et du before pour offrir aux oiseaux de nuit comme aux lève-tôts » un événement d’envergure. A vous de vous faire votre propre avis le 15 février prochain !
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.