Marvellous Island : le festival qui vous fera voyager sans quitter l’île-de-France

La route vers un bon événement n’est jamais très loin mais pas toujours facile à trouver. Heureusement “The place to be” vous indique le chemin. Des présentations au concept, en passant par la programmation et ce jusqu’au public : tout pour savoir où vous mettez les pieds. Bienvenue dans notre focus événement.

Toujours rien de prévu pour le week-end du pont ? Pour sa onzième édition, le festival Marvellous Island se tiendra le samedi 27 mai et le dimanche 28 mai 2023, veille de jour férié, de quoi pouvoir se reposer le lundi ! Sa programmation remplie de têtes d’affiches mélangeant toutes les tendances électroniques avec plus de 80 artistes a été dévoilée, on vous en dit plus.

 

Vous connaissez les tendances électroniques d’aujourd’hui ? Le festival Marvellous va vous les faire entendre

Techno, House, Électro, Afro House et Melodic Techno une large sélection de styles musicaux sont proposés pour cette 11ème édition du Marvellous Island Festival. Mais ce n’est pas tout, la programmation de 2023 réserve des headliners internationaux, des artistes confirmé·e·s et sans oublier celles et ceux qui ont constitué L’ADN du festival depuis ses débuts.

 

Une programmation répartie sur 4 scènes, les pieds au bord de l’eau

Après le succès en juin 2022, qui a réuni plus de 30 000 personnes, le Marvellous Island festival organise son événement avec 4 scènes impressionnantes au bord de l’eau et les pieds dans le sable.

Avec sa scène principale “ Beach Stage” les artistes tel·le·s que la légende vivante de la Techno Sven Väth,Polo & Pan ou bien la DJ Brina Knauss endiableront cette première scène.

La deuxième scène sera illuminée d’une scénographie à LED 360 pour accueillir ses artistes dominant·e·s de la scène Techno Rave comme Nico Moreno, Partiboi69 ou bien Mac Declos et bien plus encore !

Pour changer, la scène Kasbah fera voyager avec sa scénographie originale avec majoritairement de la House Minimale et électrique avec le grand producteur Britannique Pawsa, le londonien East End Dubs ou bien Thurman qui fêtera sa 10ème édition auprès du festival.

Pour son deuxième et dernier jour, une vibe chamanique dominera le festival avec un live du mexicain Sainte Vie, mais sera aussi présent·e Eelke Kleijn, Sasson, Öona Dahl, Invoker, Olympe, Uzume et Ortce.

Et pour finir le tour, la dernière scène “ Éclosion” dédiée aux collectifs et artistes locaux tels que Gogo Green ou bien Joe Lewandowski– en partenariat avec la Région Île-de-France et la Sacem sera située au cœur du festival.

© Photo de couverture de Sébastien Leconte


Technopol à besoin de votre soutien !

Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !

 

#Retrouvez-nous sur Instagram