Lyon : le festival Evasion revient pour sa cinquième édition le samedi 24 et le dimanche 25 juin.

La route vers un bon événement n’est jamais très loin mais pas toujours facile à trouver. Heureusement “The place to be” vous indique le chemin. Des présentations au concept, en passant par la programmation et ce jusqu’au public : tout pour savoir où vous mettez les pieds. Bienvenue dans notre focus événement.

L’évasion festival fait son retour pour sa cinquième édition cet été du samedi 24 au dimanche 25 juin dans le cadre idyllique de la plage privée de l’Atol, à 20 min de Lyon ! Pour cette nouvelle édition, le festival souhaite mettre en lumière le patrimoine naturel du parc et créer une expérience autour de l’eau. Un festival à taille humaine avec une jauge à 5000 places par jour afin de garantir une meilleure expérience pour les festivalier·ière·s. N’attendez pas pour prendre votre place !

 

Des B2B exclusifs pour une fusion artistique au sommet

Les b2b seront sans aucun doute les performances immanquables du festival. On retrouvera notamment les b2b deux acolytes Bambi et Hewan Aman, la nouvelle figure de la trance Desire accompagnée du lyonnais Botwin et Miley Serious b2b Hyas pour un set UK techno, juke, footwork, breakbeat et speed garage.

Une programmation musicale repensée : tenez vous prêt·e·s

C’est main dans la main avec un ensemble de dix collectifs, organisateur·rice·s et associations qui font bouger durablement les lignes, que le festival Évasion s’associe afin de défricher la scène électronique européenne. À cette occasion, on retrouvera le collectif Perreo Supremo dont le projet met en lumière les esthétiques du reggaeton: old school, new school, dembow etc. Mais aussi le magazine des musiques électroniques Dure Vie sans oublier le collectif 2SIK dont la sélection musicale large emprunte autant à la culture latine, qu’aux rythmiques africaines et à la dance music européenne.
Le collectif pluri-artistique organisateur d’événements Le Pas Sage sera également présent aux côtés de Sachentrance, Everybody Trance en bien d’autres orgas qui font bouger les nuits parisiennes et lyonnaises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Evasion Festival (@evasionfestival)

Retrouvez toute la billetterie du festival ici.

 


Technopol à besoin de votre soutien !

Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !

 

#Retrouvez-nous sur Instagram