La tournée Born To Rave part sur les routes de France et pose ses valises à Marseille, Paris, Strasbourg et Lyon

La tournée Born To Rave fait son grand retour aux quatre coins de la France pour une série de nuits placées sous le signe de la fête et des musiques électroniques. Le 12 mars prochain, c’est au Cabaret Aléatoire à Marseille, que cette aventure électronique fera sa première escale. S’enchaînera ensuite plusieurs dates : le 19 mars à Paris, le 2 avril à Strasbourg pour finir son périple à Lyon le 14 mai.

Organisée par Audiogenic, label incontournable de la Hard Music, la tournée invitera plus d’une cinquantaine d’artistes qui se succèderont aux platines pour offrir un panorama des styles de musiques électroniques, allant de la Techno au Hardcore en passant par la Hardtek ou la Trance. Comme à son habitude, cadors des musiques électroniques et futures pépites de la scène viendront vous abreuver de leurs kicks puissants.

Zoom sur ces prochaines dates qui s’annoncent immanquables !

Marseille, le 12 mars au Cabaret Aléatoire

Ames sensibles s’abstenir : cette soirée entièrement dédiée à la hardcore, au uptempo et à la frenchcore ne manquera pas de transcender la foule.
L’italien Mad Dog qu’on ne présente plus ouvrira les hostilités, soutenu par le duo mythique de la scène Hardcore / Gabber, Art of Fighters. A leurs côtés, le français Le Bask, Lady Dammage, jeune et rare figure féminine du genre et les activistes de la scène locale émergente Man et Walter Bishop.

Rejoindre l’événement sur ce lien

 

Paris, le 19 mars à Glazart

Le 19ème arrondissement de Paris battra à plus de 160 BPM et pour cause : Radium, légende du Hardcore Français, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, sera l’un des invités de la date. Massouille, l’un des principaux fers de lance du genre, fera à son tour vibrer les murs du Glazart. Remzcore, Hysta, Psiko, Insuspect viendront compléter cette belle programmation.

Rejoindre l’événement sur ce lien

 

Strasbourg, le 2 avril à La Laiterie

Double dose pour l’emblématique ville d’Alsace : La Laiterie accueillera deux scènes et donc deux fois plus d’artistes : Noize Suppressor, Anime, Radium, Lady Dammage, Ophidian, Psiko, Mr Bassmeister, Phuture Traxx, The Smuggler, Masterphil, Fenomen, Djos’s Davis et From the Crypt.

Rejoindre l’événement sur ce lien

 

©Normandie Electro

#Retrouvez-nous sur Instagram