La série de raves diurnes QUEST404 débute ce samedi à la Cité Fertile !
La route vers un bon événement n’est jamais très loin mais pas toujours facile à trouver. Heureusement “The place to be” vous indique le chemin. Des présentations au concept, en passant par la programmation et ce jusqu’au public : tout pour savoir où vous mettez les pieds. Bienvenue dans notre focus événement.
Faire la fête pendant 10h avec un line-up aux petits oignons sans en payer le prix le dimanche matin, qui dit mieux ?
Fondée il y a tout juste un an, la série d’événements QUEST404 revient pour une seconde saison et s’associe à la Cité Fertile pour proposer des raves de jour qui se tiendront dans la grande halle de l’ancienne gare de marchandises SNCF. Une volonté du crew de proposer un format diurne : “Cela faisait un moment que l’on voulait lancer des événements club de jour, trop peu nombreux à Paris à l’arrivée de la saison hivernale. Ce type de formats permet de réunir tous les publics, des fervent.e.s d’after ou de before à celles et ceux qui préfèrent simplement faire la fête en journée pour être en forme le dimanche” précise l’équipe organisatrice.
La programmation quant à elle annonce déjà du beau monde. QUEST404 invite deux DJ internationaux : l’excellent producteur ukrainien Etapp Kyle aussi connu pour ses selectas ultra-aiguisées entre techno et electro et le danois DJ Tool, tête pensante du collectif berlinois Mala Junta pour une leçon de trance dont lui seul a le secret.
Côté scène locale, attendez-vous à deux b2b immanquables à commencer par les deux fondatrices de l’incontournable collectif féministe Venus Club, abs8lute et Paola. On retrouvera également les deux acolytes et fondateurs du label Jerry Horny Von Riu et Maté pour un closing entre techno, breaks, electro et trance.
Light show inédit, scénographie minimaliste et immersive avec booth au sol, sound system massif et grands espaces chill avec restauration et brasserie artisanale, ce nouveau rendez-vous aux portes de Paris promet de ravir les aficionados des cultures électroniques alternatives.
“L’objectif est de retrouver l’expérience de la fête en hangar, mais en journée. On a pensé une scénographie et un lights show très immersifs. La capacité sera également limitée pour permettre au public d’avoir de l’espace et profiter réellement de l’événement et des différents espaces proposés par la Cité Fertile. Il n’y a aucun autre lieu à Paris qui propose ce type d’infrastructure pour un événement électronique.”
Rendez-vous donc ce samedi pour cette première édition d’une longue série qui promet le meilleur de la “Versatile club culture” française et internationale.
Samedi 18 novembre de 15h à 00h30 à la Cité Fertile, Pantin · billetterie sur ce lien.
Technopol à besoin de votre soutien !
Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !