La Frairie, l’événement familial à la programmation pointue et éclectique, fête sa deuxième édition du 29 avril au 1er mai

La route vers un bon événement n’est jamais très loin mais pas toujours facile à trouver. Heureusement “The Place To Be” vous indique le chemin. Des présentations, au concept, en passant par la programmation et ce jusqu’au public : tout pour savoir où vous mettez les pieds.

Bienvenue dans notre focus événement. 

 

Avec l’arrivée du printemps, un grand nombre d’initiatives culturelles et festives fleurissent. C’est le cas du festival, la Frairie : un événement familial à la programmation pointue et éclectique organisé par le collectif Havrais, Hélios. Connu dans la région normande pour son festival Apollo et ses nombreuses soirées, cette bonne bande de potes débarque au Château du Bec (76) pour une deuxième édition de la Frairie du 29 avril au 1 er mai.


Au programme : un mariage entre nature et fête, une alliance entre sets Disco et live post-punk, trois scènes pour kicker toute la nuit et un lac pour chiller la journée !

Défenseur de la scène normande des musiques électroniques, le collectif réunit de nombreux talents locaux aux influences allant de l’Acid House à la Techno : Herr Krank, S3A, Mule Jalard, Helios & Friends… Il y aura également d’autres beaux noms comme Olympe 4000, Théos (Chevry Agency), Ecran Total, EG, Rrose Selavy et Saint Exp (Vénus Club), Mon Cher Guy…

Cette programmation s’est récemment ponctuée de nouveaux noms pour enrichir de performances lives ces trois jours : Bernardo Femminielli et son charisme scénique à ne pas manquer, l’alliance du groove des percussions et de l’électro de Medium Douce ou encore les productions électroniques d’Antoine Assayas.

Un line up qui vous fera découvrir toute la richesse des musiques électroniques allant de la UK Garage, de la Jungle à la Drum’n’Bass en passant par la Disco et la Funk avec un soupçon de Breakbeat !

En plus du côté artistique, La Frairie s’engage à respecter des valeurs écologiques, inclusives et respectueuses du patrimoine.
Cette année, un camping accueillera les festivalieres.es de cette édition et des food-trucks, (Havrais) seront là pour satisfaire l’appétit des teufeurs.euses végétarien.nes ou non ! De nombreuses activités sont programmées et tenues par des acteurs locaux (fripes, stand de prévention, stands coiffure et barbier, molkky et des surprises à venir…) afin de créer une véritable ambiance de fête de village et
satisfaire tous les goûts !

Rendez-vous le dernier week-end d’avril pour une déconnexion située à peine à 2h de Paris !

 

Rejoindre l’événement 👉 ici

Pour prendre tes places 👉 billetterie 

 


Technopol à besoin de votre soutien !

Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !

 

#Retrouvez-nous sur Instagram