Boukan Records et DJ Firmeza investissent le nouveau club dans le Théâtre du Châtelet
Vendredi 15 novembre, Bamao Yendé et son label Boukan Records s’attaquent au nouveau club Joséphine, en plein coeur dans le Théâtre du Châtelet. Ensemble, ils forment la société des ambianceurs et invitent DJ Firmeza, un producteur qui mixe sonorités africaines et latines.
C’est donc dans ce bâtiment du 1er arrondissement de Paris, daté de 1862, que va se produire l’équipe de Boukan Records. Couvrant 900 m², deux étages et avec une capacité de 1 000 personnes, ce nouveau club touche à tous les pans de la musique : rap, techno, musiques urbaines, africaines ou latines, rien ne fait peur au programmateur Raphaël Khalifa . Une ligne directrice qui convient parfaitement au boss du label Boukan, qui navigue entre la bass music, la house, le grime, le UK garage ou les musiques africaines.
Tout au long de la nuit, le théâtre vibrera au son des rythmes africains et des mélodies solaires. Bamao Yendé prendra le contrôle des platines, accompagné du MC Le Diouck avec qui il a fait sensation lors du Lab Paris. Il sera accompagné du producteur portugais DJ Firmeza, qui viendra présenter son nouvel EP Ardeu. Le jeune prodige de la techno GЯEG terminera la programmation de cette soirée.
Pour cette soirée, Joséphine signe ses quartiers d’hiver dans le Grand Hall de l’entrée du Théâtre du Châtelet. Au dernier étage du club, la terrasse et le bar ouvriront leurs portes, laissant le soin au public de découvrir le décor de Ben Kelly et Virgil Abloh au sein d’une installation immersive en hommage aux ruines de l’Hacienda, le mythique club de Manchester. Pour découvrir ce nouveau lieu de la vie nocturne parisienne, rendez-vous dès 23h : la place est offerte jusqu’à 1h en postant son nom sur l’évent.
Plus d’informations sur l’événement Facebook ou sur le site de Joséphine.