Arnaud Rebotini et Barbara Butch investissent Glazart pour la deuxième “Nuit URL”

Ce vendredi 22 mai, Shotgun et Glazart s’associent pour la deuxième fois dans le cadre de leur initiative “Nuit URL”. Reposant sur un concept inédit de livestream interactif et payant diffusé depuis Glazart, l’événement met cette fois-ci à l’honneur Barbara Butch et Arnaud Rebotini, qui animeront la soirée virtuelle de 19h à minuit.

Shotgun et Glazart présentaient le 8 mai dernier la toute première édition de la “Nuit URL”, lors de laquelle les participants pouvaient assister aux sets de Von Bikräv et Lacchesi tout en profitant des fonctionnalités exceptionnelles permises par la nouvelle plateforme Shotgun Disdancing. Grâce à une interface dédiée, celle-ci garantit la possibilité pour les spectateurs de danser ensemble en visio, de rencontrer de nouvelles personnes ou encore de bénéficier d’une salle privée pour retrouver leurs amis.

Un concept inédit et participatif accessible à tous moyennant le paiement d’un billet d’entrée, dont les recettes permettront de financer les artistes, l’équipe de production et les frais techniques de l’événement, visant ainsi à soutenir le secteur des musiques électroniques. Glazart se positionne en effet pour le soutien de l’écosystème de la fête et appelle la communauté à se mobiliser pour le soutenir.

Pour cette deuxième “Nuit URL”, Glazart accueillera ainsi Barbara Butch, DJ et figure queer, qui milite notamment pour l’inclusivité dans la fête et animera la première partie de 19h à 21h30. Elle sera suivie jusqu’à minuit par Arnaud Rebotini, éminent producteur et musicien qui a récemment oeuvré au projet “This is a Quarantine”, mettant en exergue le climat émanant de la situation de pandémie. Une soirée animée par deux artistes hauts en couleur, qui réservera également d’autres surprises comme celle d’un Happy Hour qui permet aux participants de remporter des cadeaux concoctés par Glazart. Une raison de plus pour répondre présent !

Retrouvez toutes les informations sur leur événement.

.

#Retrouvez-nous sur Instagram