Arnaud Rebotini, Djedjotronic et Traumer joueront pour la bonne cause, dans le plus grand centre d’art numérique au monde
Les 26, 27 et 28 janvier 2021 à 20h, les 3 DJs emblématiques de la scène électronique française se produiront en stream depuis le Bassin des Lumières, le plus grand centre d’art numérique au monde, localisé à Bordeaux. L’initiative portée par Mixmag et Electronic Subculture a pour objectif de lever des fonds au profit de la fondation Culturespaces.
L’opération se déroulera au cœur de cette base sous-marine de 13 000 m2 constituée de 4 bassins de 110 mètres de long, où sont présentées des expositions numériques dédiées aux grands artistes de l’Histoire de l’art contemporain. Arnaud Rebotini, Traumer et Djedjotronic proposeront des performances immersives dans cet univers de fresques visuelles des artistes Paul Klee et Gustave Klimt. Les sets seront streamés en direct sur Facebook et Youtube.
Ce projet, qui met en valeur la scène locale, est aussi l’occasion de récolter des dons en faveur de la fondation Culturespaces. Depuis 2009, l’organisme développe des programmes éducatifs et culturels adaptés aux enfants fragilisés par la maladie, le handicap et l’exclusion sociale.
Line up :
Mardi 26 janvier à 20h : Arnaud Rebotini (live)
Mercredi 27 janvier à 20h : Djedjotronic
Jeudi 28 janvier à 20h : Traumer
Pour ne rien louper de l’événement, rendez-vous sur la page la page Facebook officielle !