14h de son, 3 dancefloors et 6 salles immersives : envolez-vous vers 2020 avec le collectif la Toilette
Le 31 décembre à partir de 22h, La Toilette, collectif libre et irrévérencieux, réunit une quinzaine d’artistes dans un lieu encore tenu secret à Bobigny. Sauvage et subversive, cette « RAVE Exotique » va clôturer l’année 2019 à travers un voyage fantasmagorique dans un espace hors du temps composé de 3 dancefloors et 6 salles immersives.
La soirée s’annonce riche en surprises auditives et visuelles avec des shows insolites mais aussi les Djs habitués de La Toilettes. On retrouvera notamment ses deux résidents Illnurse et Mind Matter ainsi qu’ABSL, résident des soirées Myst et habitué des lieux, avec sa techno profonde et abyssale. Synonyme d’excentricité, la fête accueillera aussi la prestation live et burlesque d’Otto Disco le nouveau groupe d’Amar Lefevre, la musique transgressive mêlant techno industrielles et bruitistes aux sons hip-hop de Crave ou encore le son chaleureux de l’acid oriental de Bilbo.
Les collectifs parisiens seront aussi bien représentés avec X1000, Primitive, et Adrian de [BP] et Charlene de l’irrévérencieux Fusion mes couilles. S’ajoute à la programmation les talentueux Dustina, Dimitrie Riviere, Celine Technorama et Panzer qui sauront rythmer plus ou moins en douceur le passage à 2020.
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.Photo © Thomas Smith/@the_party_diary