Rendez-vous du 31 octobre au 2 novembre pour Dream Nation, la plus grande fête Halloween d’Europe

Le Dream Nation Festival dévoile sa programmation complète pour l’édition 2024, et cette année encore, l’événement promet de mettre à l’honneur, les musiques électroniques sous toutes ses formes avec 6 scènes trance, bass music, techno, hybrid, rave et hard.
Calendrier des jeux olympiques oblige, l’événement habituellement organisé mi-septembre revient du 31 octobre au 2 novembre avec un concept unique pour Halloween, transformant le Parc des Expositions Paris Nord en un véritable terrain de jeu électronique où l’effroi et les kicks feront vibrer les festivalier·es pour trois nuits mémorables.

 

Une programmation XXL avec une soixantaine d’artistes entre légendes, headliners & révélations

Festival iconique du paysage électro, le festival qui fêtera ses 11 ans cette année demeure fidèle à son éclectisme, rassemblant les meilleures expressions de la musique électronique : Techno, Bass Music, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music.

La première nuit du festival mettra l’Électro hybride et la trance à l’honneur avec comme artistes invité·es le phénomène français incontournable, Vladimir Cauchemar, emblème de la fusion du rap et de la techno ; Jacidorex, le pilier et fondateur du genre Neoacid ; ou encore le duo pionnier de la psytrance Infected Mushroom.

Les aficionados de la Rave et de la Hard Music seront servi·es le vendredi, puisque Dream Nation invite les mastodontes du genre dont la pionnère Fatima Hajji, les deux berlinois Clara Cuvé et Klangkuenstler, Angerfist, la légende du hardcore mondial ou encore Dimitri K, le prodige de l’Uptempo.

Pour la dernière nuit du festival, les maîtres de la Bass Music et de la Techno prendront les commandes avec entre autre : Airod, le titan de la Techno-Punk Boys Noize ; la grande prêtresse Paula Temple, reine incontestée de la techno industrielle, le phénomène polonais Eargasm God ou encore le pionnier du « metalstep » PhaseOne et le monstre sacré FuntCase qui se produiront en b2b.

 

Une édition spéciale Halloween qui métamorphose le Parc des Expositions Paris Nord en une véritable fête foraine de terreur et de musiques électroniques

Dream Nation se prépare à devenir la plus grande fête d’Halloween en Europe, avec 45 000 festivalier·es attendu·es. Ce festival 100 % indoor promet une immersion totale dans un univers terrifiant et festif : les participant·es pourront profiter d’attractions foraines comme un train fantôme et des décors saisissants. Des créatures fantastiques, échassiers et artistes costumés animeront chaque coin du festival, plongeant les « dreamers » dans une ambiance mystérieuse et électrisante.

Les nuits seront sublimées par des spectacles pyrotechniques et lasers, avec des installations visuelles de pointe, dont plus de 360 écrans LED et des projections en 3D pour une immersion totale. Cocktails thématiques, stands de maquillage et un concours de déguisements viendront parfaire cette expérience Halloween unique.

 


Technopol à besoin de votre soutien !

Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !

 

#Retrouvez-nous sur Instagram