Dream Nation organise un week-end d’halloween célébrant la musique électronique sous toutes ses formes

Pour célébrer sa 11ème édition, le festival Dream Nation revient avec un concept unique pour Halloween, transformant le Parc des Expositions Paris Nord en un sanctuaire électronique, du 31 octobre au 2 novembre 2024. Le festival, déjà reconnu pour ses expériences immersives, se pare d’une ambiance sombre et mystérieuse, transformant les scènes en véritables antres de l’étrange.

La programmation complète vient d’être dévoilée et chaque style sera représenté à travers une scène différente, de l’électro à la hard music.

La programmation complète a été dévoilée et Dream Nation a vu les choses en grand avec un line-up aussi audacieux qu’éclectique, composé d’une soixantaine d’artistes entre légendes, headliners et révélations. Célébration de la créativité et de la diversité musicale, avec la volonté d’explorer les genres on y trouve autant de scènes que de styles : electro,techno, trance, bass music, hard music…L’occasion de découvrir de nouvelles sonorités tout en retrouvant celles que l’on affectionne déjà.

Ainsi on retrouve toute sorte d’artistes talentueux⸱se quel que soit leur domaine musical de prédilection.

La première nuit du festival place l’électro hybride à l’honneur avec le mystère electro-rap Vladimir Cauchemar, dj masqué en squelette venu d’un autre temps pour hanter les scènes du monde entier. Il sera rejoint par le pilier de la scène Psytrance et Frenchcore française Billx, et ses beats démoniaques.

Vibrez au rythme de la Trance avec Mandragora, artiste iconique, à l’origine de la “futureprog », une variante de la trance, en constante évolution. Les pionniers de la psytrance, Infected Mushroom, seront également de la partie pour un long voyage sonore. Et pour couronner le tout, Dimension Bonus, anciennement Salut C’est Cool, se produira aux côtés de Jacidorex, maître du Neoacid, pour un show aussi unique que déjanté.

Le vendredi 1er novembre, la scène Rave s’embrasera avec une sélection pointue de Hard Techno. Fatima Hajji, légende de la techno schranz sera accompagnée de Clara Cuvé, étoile montante de la scène berlinoise. Klangkuenstler, figure incontournable de la Hard Techno, partagera la scène avec les innovateurs Creeds & Helen Ka, créateurs du hit « Push Up ». Le duo explosif VCL b2b Pawlowski, l’audacieuse Lessss, et le prometteur Enham viendront compléter cette nuit mouvementée.

Amateurs de hardcore, retrouvez N-Vitral et le capitaine du Hardcore hollandais, D-Fence, qui s’affronteront dans un duel explosif. Angerfist, légende du hardcore, rejoindra Dimitri K, prodige de l’Uptempo, pour une démonstration de puissance. Ensuite, le pionnier du Raw Hardstyle D-Sturb se mesurera à Vertile, nouvelle figure montante du genre, dans un face-à-face inédit en France. La scène accueillera aussi Mish, Krowdexx, Hysta et Remzcore, pour une nuit où d’adrénaline pure.

Pour ce week-end d’Halloween, Dream Nation mêle ainsi sonorités électroniques puissantes et atmosphère cauchemardesque, au cœur d’une scénographie innovante, où les décors se métamorphosent en labyrinthes hantés, et les performances visuelles en apparitions spectrales.

Du 31 au 2 novembre – billetterie sur ce lien 

 


Technopol à besoin de votre soutien !

Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !

 

#Retrouvez-nous sur Instagram