Dream Nation : le rendez-vous techno, trance, bass et hardcore de la rentrée !

La route vers un bon événement n’est jamais très loin mais pas toujours facile à trouver. Heureusement “The place to be” vous indique le chemin. Des présentations au concept, en passant par la programmation et ce jusqu’au public : tout pour savoir où vous mettez les pieds. Bienvenue dans notre focus événement.

L’explosif Dream Nation Festival ne laisse aucune place au blues de la rentrée avec une édition complètement folle pour fêter les 10 ans du festival, du 15 et 16 septembre au Parc des Expositions. Une programmation idyllique entre techno, trance, bass et hard music pour finir en beauté la saison des festivals et se donner un regain d’énergie avant d’attaquer la saison 2023/2024.

 

La programmation électronique la plus complète

100% musique électronique, 100% All Star : la programmation de Dream Nation fait rêver. En commençant par les incontournables têtes d’affiche Nina Kraviz et Hilight Tribe ou encore les turbulents Von Bikräv et Paul Seul de la team Casual Gabberz.
Dream Nation sera l’occasion de redécouvrir les emblématiques Salut c’est cool, réincarnés sous le nom de Dimension Bonus ou bien de danser à toute vitesse en allant voir scène dédiée du crew La Darude.
Vous pourrez aussi vous laisser impressionner par l’énergie des bêtes de scène telles que BillX, La P’tite Fumée et Rooler et participer à la messe techno prêchée par Cassie Raptor, Hadone et Mac Declos.
Des artistes uniques en leur genre tels que Sköne, MRD, Eargasm God et Ellen Allien venus des quatres coins de l’Europe seront également de la partie.

Découvrez toute la programmation ici

3 stages pour une multitude de styles

Dream Nation voit les choses en grand cette année avec 3 stages caméléons et tellement de sous genres différents qu’on aurait du mal à en faire une liste exhaustive. C’est sous ses 4 bannières de genre Techno, Trance, Bass Music et Hard Music que le festival présente sa programmation découpée sur 2 jours.

Le vendredi, un programme plus que costaud dont vous ne sortirez pas indemne

  • La Techno Stage

Vivez la rave industrielle la plus intense de votre vie dans une ambiance sombre et brûlante au rythme de bruyant kicks métalliques. Rentrez en extase et exprimez vos plus beaux pas de danse au sein d’une foule en symbiose.

  • La Hard Music Stage 

Si vous êtes de la team Headbangers au premier rang, cette scène est faite pour vous. Hardstyle, Hardtek, Frenchcore, Rawstyle, Uptempo, un très bon cocktail d’agressivité et de violence mais attention toujours dans la bonne humeur.  

Accrochez vous bien car vous allez assister à l’approche d’un séisme.

  • La Hybrid Stage  

Une scène expérimentale et bordélique concocter avec des talents diversifié et éclectique, qui ne ressemble à rien de ce que vous avez pu assister jusqu’à présent.. Contrefaçon, Dimensions Bonus (anciennement Salut C’est Cool), El Desperado et bien d’autres. Les ingrédients d’une recette d’un show déjanté qui ne vous laissera pas sur votre faim. 

 

Le samedi : si un jour ne vous suffit pas, seconde dose le lendemain. 

  • La Bass Music Stage 

Des basses puissantes qui ont de quoi faire vibrer ciel et terre et des drops explosifs pour vous décoiffer. Retrouvez en headliner ZEDS DEAD et bien d’autres pour un pur moment d’euphorie sous Drum’n’bass, Dubstep, Riddim ou de Bass Music. 

  • La Trance Stage

Planez en atterrissant sur la scène la plus mélodique sur de la trance et de la psytrance mais qui ne lésine pas pour autant sur les BPM. Refaite le plein de dopamine lors de ce voyage psychédélique porté par des vocaux et mélodie ethnique. Élevez-vous vers la strate la plus haute de l’atmosphère.

  • La Darude Stage 

Le phénomène La Darude qui a pris de toute vitesse la scène parisienne prend le contrôle d’une Stage entière. La scène définitivement la plus barrée de la Dream Nation avec des retours au années 2000 entre Eurodance, crop top, lunettes fluo et sucettes en forme de cœur. Un passage sur leur scène est un must-do.

 

M-2 avant le départ, préparez votre énergie, votre amour et vos pas de danse. Embarcation imminente pour deux nuits d’extase électronique sous une voûte céleste étoilée. 

Les billets pour le décollage sont par ici 🙂 

 


Technopol à besoin de votre soutien !

Pour devenir adhérent·e·s à notre association et participer à nos actions de défense et de promotion des cultures électroniques 👉 Cliquez sur ce lien !

 

#Retrouvez-nous sur Instagram