Technopol Mix 028 | NO MISS

NO MISS n’a que 22 ans et pourtant ses performances remarquées l’ont d’ores et déjà conduit à s’exporter hors de la capitale pour jouer à Montpellier, Caen ou encore Lille mais aussi dans des clubs mythiques parisiens tels que le Rex Club ou encore la Machine du Moulin Rouge. Il est l’un de ceux dont on entendra parler les prochaines saisons, autant par son énergie que par sa tracklist ultra positive remplie de Hardgroove et de HardTechno. Retrouvez le pour 1h de groove effréné dans ce podcast spécialement concocté pour Technopol.

 

Quelle est l’histoire derrière ton nom d’artiste ?

C’était il y a 2 ans maintenant, on se baladait dans la forêt en pleine nuit avec un de mes meilleurs amis que vous connaissez surement : Gaetan aka Jaess et au fil de la discussion on s’est aperçu que Simon mis a l’envers ça formait NO MISS ce qui collait plutôt bien à ce que je souhaite accomplir, pas de faux pas et toucher tout le monde avec ma musique.

 

Dans tes productions et tes sets, qu’essayes-tu de transmettre à ton public ?

J’évolue de plus en plus vers l’émotion, j’essaie vraiment de partager des musiques qui me font ressentir un tas de choses. C’est ce qui fait selon moi la beauté de la musique en général, pouvoir partager toute une histoire et nous en faire vivre les moindres détails.

 

Qu’as-tu préparé pour ce podcast ?

1h de pure groove avec mes dernières trouvailles, un set qui donne le smile et qui donnent envie de se déhancher sans savoir s’arrêter.

 

Comment sélectionnes-tu tes sons ?

C’est vraiment une question de feeling et de notes, parfois il me suffit de 10 secondes d’écoute pour décider si je vais vouloir jouer un son ou non, si je retrouve les éléments auxquels je tiens alors je le jouerai pour sûr.

 

Un·e artiste sous-estimé·e selon toi ?

Inès Cherifi, j’aime beaucoup ses productions musicales, hyper mélancoliques et dures et accompagnées de son violon en live, cela créé un contraste super intéressant et subjuguant selon moi.

 

Quels sont tes projets à venir ?

Je sors bientôt mon premier EP avec que du copains impliqué dedans, c’est un projet qui me tient énormément à cœur et dans lequel je me livre beaucoup sur mes ressentis et émotions justement !

#Retrouvez-nous sur Instagram