KOBOSIL, LESSSS, SCRY : trio de choc au Glazart ce soir !
Que de grands noms que le Glazart réunit aujourd’hui de 23h à 6h. On revient sur la création de ce lieu mythique de la scène des cultures électroniques ainsi que sur les trois pointures du mouvement techno à la tête de leur affiche.
Lieu mythique parisien de la scène alternative depuis 1992, le Glazart est resté une terre d’accueil pluridisciplinaire pour les artistes et surtout les esprits libres. Cette ancienne gare routière à su traverser les années et continuer à faire transpirer ses ambitions au-delà de ses pistes, de ses salles et de ses murs. En effet, il est aussi initiateur de nombreux projets tels que le Km25, qui à su faire parler de lui pour sa première édition cet été à Paris. Coloré par sa fresque street art et toujours aussi brut par son côté industriel, le Glazart donne à voir des artistes plasticien·ne·s le jour et des corps endiablés la nuit tombée.
On le nomme, l’enfant terrible, sur le sol berlinois comme à Paris. Il est de retour pour parfaire la programmation du Glazart. Adepte d’une techno sombre avec laquelle il mêle les sonorités ambient et hypnotiques. Dj résident au Berghain et surtout producteur de qualité, Kobosil peut se mouvoir à travers les genres et les ambiances sans perdre son public toujours prêt à le suivre.
Lessss ou la nouvelle étoile qui ne cesse de ravir nos ami·e·s technophiles tapissera, ce vendredi, les murs du Glazart de son énergie. Résidente de longue date du collectif Nuit de Grâce, à seulement 20 ans, elle a tout simplement la détermination et le talent des plus grand·e·s. Son ascension nous ravit et on lui souhaite de décoller toujours plus loin accompagnée de sa première et nouvelle agence : Core Agency. Venez découvrir ce soir son set aux sonorités industrielles, acid et early hardstyle.
La touche techno mentale à la fois dure et rapide, c’est SCRY qui l’apportera. Touche-à-tout ou plutôt bon dans tout, on le connaît également pour être à l’origine des soirées EXIL, du concept Nursery ainsi que de l’agence Raise Booking. L’un des chef d’orchestre de la technosphère parisienne, qu’on est content·e de retrouver derrière les platines.
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook de la soirée ainsi que sur la billetterie.
Crédit photo : Romain Guédé