L’opening du Durassic Festival sera féminin et local !

Pour soutenir la scène locale et la place des femmes dans les musiques électroniques, le Durassic Festival organise un concours pour trouver l’artiste qui fera l’ouverture du festival.

C’est en partenariat avec l’antenne Technopol Nouvelle Aquitaine et dans le cadre du dispositif de repérage artiste musique électronique que le festival Durassic lance le CONTEST = SHE IS THE DJ. L’équipe organisatrice se montre très engagée dès sa première édition puisque ce concours s’adresse essentiellement aux femmes DJ et/ou productrices de la région Nouvelle Aquitaine. Il offre l’opportunité d’intégrer la programmation du festival aux côtés de Bon Entendeur, Palavas et Anoraak le vendredi 16 juillet dans le parc du château de Duras dans le Lot et Garonne.

La gagnante aura aussi l’occasion de jouer à la ZUT – Zone D’Urgence Temporaire Artistique – de Bordeaux, qui se déroulera aux Vivres de l’Art le 31 juillet.


Le concours
Pour participer, il suffit de poster en commentaire de cette publication jusqu’à 1h de mix aux influences musicales chill house, house, micro, deep, synthwave, sans oublier de tager sa ville de résidence.

La délibération des candidates est réalisée selon trois critères :
🔸 Le nombre de likes sur le post du mix
🔸 Un vote des adhérent·e·s de l’antenne Technopol Nouvelle Aquitaine
🔸 Un vote du comité artistique du festival

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 25 juin à minuit. À vos platines !

#Retrouvez-nous sur Instagram