BNK lance une nouvelle série d’open air aux Docks de Paris jusqu’à fin octobre
BNK, c’est l’organisateur événementiel qui a fait danser tout Paris cet été grâce à ses soirées Border City, qui ont pris fin dimanche dernier. Et pour le plus grand plaisir des amateurs de musiques électroniques, la structure n’a pas dit son dernier mot : autorisée à continuer d’organiser des événements aux Docks de Paris jusqu’à fin octobre, elle revient dès vendredi avec le nouvel open air SNAZA pour une soirée de lancement phénoménale aux côtés de Yoyaku Records et Chevry Agency.
Grâce à BNK, l’été joue les prolongations : alors qu’on pensait que le closing de Border City signerait définitivement la fin de la saison, l’organisateur événementiel nous propose dès la fin de la semaine une nouvelle série d’open air qui se tiendra au sein des quelques 5000 m2 dont disposent les Docks de Paris. Au programme, des co-productions avec d’autres structures festives et labels, à commencer par une soirée de lancement avec la crème de Yoyaku et de Chevry Agency.
Prévue pour ce vendredi 11 septembre, la première édition de SNAZA accueillera ainsi Varhat et Janeret, les têtes de proue de Yoyaku, pour un b2b oscillant entre deep, micro et house. Ils seront suivis par trois talents de l’agence de booking Chevry Agency qui assureront ambiance et éclectisme tout au long de la soirée : ODEN et Fatzo présenteront ainsi une performance live riche en émotions avant de laisser la place à Gunnter pour une fin de soirée placée sous le signe de la techno des années 1990. De quoi redonner le moral aux nostalgiques de l’été !
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.