Dream Nation organise une soirée XXS avec la crème de la scène électronique
Contraint de reporter sa 7ème édition à l’année prochaine, le maintenant culte Festival Dream Nation ne s’est pas laissé démonter et revient avec un format XXS lors duquel se produiront une quinzaine d’artistes reconnus de la scène électronique. Jacidorex, Sentimental Rave, Unlogix et Elisa do Brasil ont notamment répondu présents à cet événement, qui se déroulera le 19 septembre aux Docks de Paris en attendant que l’écosystème événementiel reprenne son activité.
L’incontournable festival dédié aux musiques électroniques, qui devait avoir lieu du 18 au 20 septembre, s’est finalement vu dans l’obligation de reporter sa 7ème édition au weekend du 17 septembre 2021. Désireuse de proposer un événement à plus petite échelle qui puisse respecter les contraintes sanitaires imposées par le gouvernement, l’équipe du Dream Nation a cependant tenu à organiser “une soirée alternative et symbolique” aux Docks de Paris, qui étaient déjà les lieux pressentis pour accueillir les festivités.
Forts de leurs 12 000m2 d’open air qui avaient notamment accueilli tout l’été les événements Border City, les Docks de Paris verront à cette occasion se succéder une quinzaine d’artistes de 21h à 7h sur deux scènes simultanées, qui représenteront dignement la diversité des musiques électroniques, de la techno à la bass music en passant par la trance, le hardcore ou encore l’acid. Un programme aux petits oignons incluant Unlogix, Airod, Minimum Syndicat, Sentimental Rave, mais également Paul Seul, Elisa do Brasil, JKS, Pawlowski et Jacidorex : de quoi faire bien vite oublier le report de Dream Nation.
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Dream XXS.