AZF, ABSL et Darzack joueront en juillet pour lever des fonds pour la lutte contre le SIDA
Afin de collecter des dons au profit de la lutte contre le sida et suite à l’annulation des Solidays, l’association Aides et Les Monstres organisent leur premier événement culturel en ligne le 4 juillet prochain qui mettra à l’honneur huit pratiques artistiques différentes à travers des livestreams. Dans ce cadre, Edyfis Agency réunit plusieurs DJs de la scène électronique française, tels qu’AZF, Lacchesi, Darzack ou encore Barbara Butch, qui se produiront de 12h à 20h aux Folies Bergère pour soutenir la cause.
Alors que le COVID-19 signait également l’annulation des événements de récoltes de fonds, l’association Aides, créée en 1984 pour lutter contre le sida, a trouvé une alternative judicieuse pour y pallier : #fetelamour. Dans le cadre de son premier e-événement le 4 juillet prochain, l’initiative réunira musique, mode, danse, cuisine, illustration, cinéma, littérature et théâtre qui donneront lieu à une soixantaine de livestreams lors desquels il sera possible de soutenir l’association à travers un système de dons.
Pour les amateurs de musiques électroniques, un des multiples événements organisés dans ce cadre sera mené par Edyfis Agency et proposera un livestream depuis les Folies Bergère de 12h à 20h. Il sera notamment possible d’y retrouver AZF (Qui Embrouille Qui), ABSL (MYST), Lacchesi (Maison Close Records), Léa Occhi, Darzack (Maison Béryl), ZNZL ou encore Barbara Butch, qui se produiront chacun pour une heure de set. Un nouveau rendez-vous virtuel immanquable pour les férus de fête qui souhaitent également contribuer à la cause.
Retrouvez toutes les informations sur l’événement et le site internet.