Cinq disquaires organisent une grande brocante de vinyles au Hasard Ludique ce weekend
Après le Disquaire Day qui s’est déroulé la semaine dernière, cinq disquaires donnent rendez-vous aux amateurs de vinyles les 27 et 28 juin pour leur proposer une vente inédite de 6000 pièces de seconde main. L’événement, qui se tiendra sur les anciens rails de la Petite Ceinture au Hasard Ludique, offrira un large choix de vinyles à des prix imbattables.
Ce weekend, cinq disquaires parisiens, BeatSqueeze Records, Boulo, Dizonord, Snoopy Records et Panorama Records, mettront en vente près de 6000 disques de musiques en tout genre : électronique, disco, pop, rock, funk, afro, rap… Une occasion pour les amateurs de vinyles de dégoter des 33 et 45 tours à des prix dégressifs tout au long du weekend. Ainsi, il sera possible d’obtenir des 33 tours pour 5 euros le samedi et 3 euros le dimanche, tandis que les 45 tours seront au prix dérisoire de 2 euros le premier jour de l’événement pour seulement 1 euro le lendemain.
Si l’accès à l’événement est gratuit, il s’agit avant tout de redonner le sourire aux mélomanes qui se sont retrouvés en mal de musique pendant le confinement. Une mission que se sont donnée les cinq disquaires participant à l’opération, qui ont vu en Le Hasard Ludique le parfait lieu pour la mener à bien, tout en profitant du soleil et des services mis à disposition sur place.
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.