Vitalic, Antigone et Rebeka Warriror joueront en live pour soutenir le personnel soignant
Mixmag et Electronic Subculture présente ‘Paris is Boiling’ : une soirée solidaire en livestream avec la crème de la scène électronique française. Samedi 9 mai, Antigone, La Fraicheur, Oxia, Rebeka Warrior et Vitalic se relaieront de 19h à 01h pour un événement historique.
Le dernier week-end de confinement en France, tant attendu, sonne comme une libération pour de nombreux français. L’idée de recouvrer ses libertés est une chose qui se savoure et qui se fête. Clôturant le Lockdown Live festival, en partenariat avec Villa Schweppes et Tealer avec le soutien de What The France, l’événement Paris is Boiling promet un samedi soir mémorable. Depuis début 2019, le média Mixmag a lancé une série d’événements Electronic Subcultures dont la dernière date devait se tenir le 13 mars et s’est vu annulée suites aux mesures prises par le Gouvernement. À charge de revanche, les deux entités se retrouvent avec un line-up digne d’un festival.
La programmation made in france va résonner aux rythmes de plusieurs ‘légendes’ de la techno. Cette série de lives sera aussi l’occasion de soutenir les artistes indépendants les plus touchés par les annulations de festivals et fermetures de clubs. La tracklist de chaque set sera dévoilée et redirigera sur la plateforme Bandcamp où les profits sont directement reversés aux artistes et aux labels. Loin de s’arrêter là, Mixmag et Electronic Subculture souhaite soutenir les soignants. Un appel aux dons sera lancé sur Facebook et permettra au public de faire une donation au Fonds d’Aide d’Urgence Covid19 mis en place par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.