Dure Vie et Pedro Booking lancent un mini-festival House fin février
Dure Vie et Pedro Booking investissent les Magasins Généraux (Pantin) pour un mini-festival house du 28 au 29 février avec des artistes de premier ordre de 22h à 5h!
Pour deux nuits délirantes, les équipes de Dure Vie, web magazine multimédia de la scène électronique internationale, et Pedro Booking, agence de booking d’artistes français émergents, réservent l’immense rez-de-chaussée underground des Magasins Généraux. Ce bâtiment a longtemps été un point de rencontre pour les graffeurs, temple du street art des années 90s, puis est devenu un centre de création en 2016. Après avoir connu sa terrasse au bord du canal de l’Ourcq cet été, notamment avec les soirées Futures of Love, nous allons découvrir son intérieur brut et industriel pour ce mini-festival accueillant des grands artistes house et techno de la scène actuelle de 22h à 5h du matin!
Au programme de ce festival qui réunit la crème de la scène house actuelle : Mad Rey , Leo Pol et son live délirant, les membres de Cracki Records , le britannique Dan Shake, Rick Wade et membres de la Dure Vie family Maxye & Dusty Fingers. Viennent de s’ajouter à la programmation : le producteur français Mézigue qui se produira en b2b avec Mad Rey et Damiano Von Erckert le boss du collectif allemand AVA. En plus, une équipe visuelle se chargera de créer une scénographie futuriste pour nous faire vivre une expérience à part entière…Save the date!
Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.