Le PWFM Summerclub n°3 fête l’amour à la Plage de Glazart
L’été est bel et bien arrivé et alors que tout le monde commence à partir en vacances, tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir faire dans la capitale, qui devient de plus en plus calme… Pas de panique ! Le 9 août, PWFM Summerclub revient pour une troisième soirée à la plage de Glazart.
PWFM est désormais à domicile à la Plage du Glazart. Après une fête de la musique plus que réussie et une soirée 100 % B2B où les duels ne faisaient que monter en pression, c’est sous le signe de la douceur et du love que le Summerclub préféré des parisiens fait son retour.
Afin de célébrer cette fête de l’amour, le collectif invite Point G, véritable maître de la house depuis les années 90 pour un set plein d’énergie et de bonne vibes. Le line-up enchaîne ensuite par Robby & Stupid Flash, producteurs du génial “Stargazer”, pour un live hybride aux sonorités house, disco, jazz, funk… Bref, le son parfait pour se prélasser les pieds dans le sable.
Du beau monde promet donc de nous faire danser toute la soirée : le grand Maximus Legendary fera souffler une brise tropicale sur les enceintes du Glazart, l’activiste et homme aux multiples casquettes Saint-James viendra nous faire profiter de sa sélection pointue, le jeune talent émergeant Tour-Maubourg de Pont-Neuf Records fera chavirer les coeurs et le résident de PWFM LEOZINHO vous emportera dans son monde entre jazz et funk. Le tout accompagné du Vjing sucré de VJ Bonnie, co-fondatrice du projet ENTER.
Pour ceux dont le porte-monnaie fait mauvaise mine et qui ont malheureusement dû renoncer aux vacances, PWFM pense à vous et offre l’entrée à tous ceux arrivant avant 22h. Pour cela, il suffit d’ajouter son nom sur le mur de l’événement Facebook.
Plus d’informations sur l’événement Facebook.